Au Chœur des femmes, à Viviers

Nos collègues et voisins de l'ALPEV, à Viviers, nous invite au spectacle musical, tendre et décapant dédié aux femmes, de la Cie Sans Lézard, qui aura lieu le 12 mars, à 18h, au théâtre municipal. Un spectacle gratuit et de grande qualité sur un sujet qui nous tient à cœur, la place des femmes dans notre société !

Au Chœur des femmes s'amuse des clichés hommes/femmes tout en mettant ces dernières à l'honneur à travers le répertoire de la chanson.

L'histoire : Josiane est partie. Pierrot reste coi. Trouvera-t-il un réconfort, des réponses au chœur des femmes, dans ce café, où l’on a coutume de philosopher en chansons ? Vénales ou fleurs bleues, hystériques ou maternelles, ménagères ou nymphomanes, belles ou rebelles, elles auraient le monopole du cœur... Mais ne vous fiez pas aux clichés. Qu'ont-elles au fond de l'âme ? ici regardez la Bande annonce du spectacle et là le Dossier de présentation Ce spectacle musical sera suivi d’échanges et discussions avec la salle, en présence de Madame Niang, la déléguée aux droits des femmes en Ardèche.

Vous avez envie d'y aller ? faites-nous signe, nous mettrons en relation les intéressé.e.s pour organiser les covoiturages.