samedi 4 septembre à 13h : Embarquement !

Ils seront 10 bénévoles et salariés de l'association CLEFS-centre socioculturel à jouer aux hôtes et hôtesses de l'air, ce samedi 4 septembre, au cœur du forum des associations teilloises. Toques sur la tête, sourires avenants et gestuelle à l'appui, ils vous invitent à embarquer dans leur projet social. Le collectif et l'humain sont mis en avant dans leur projet associatif, qui se décline en trois grandes orientations.


Sur le fond, que veulent-ils ? D'abord "Ensemble pour (mieux) vivre", ensuite "accompagner et être accompagné.e, soutenir et être soutenu.e", enfin "s'émanciper, devenir autonome et pouvoir agir".

Sur la forme, ils ne manquent pas d'humour pour s'adresser à tous les habitants de la communauté de communes Ardèche Rhône Coiron. En quelques petites saynètes de la vie quotidienne et chansons revisitées, ils donnent envie de s'embarquer avec eux et dans leur projet. Un projet au long cours, puisque ce sont 4 années aux côtés des petits et grands qu'ils nous donnent envie de partager.


Allez applaudir ces toqués de l'éducation populaire au bal-parquet du chapiteau, ce samedi à 13h. Ou donc ? à l'ex-nouveau camping - Allées Paul Avon