La fête des 50 ans du centre socioculturel

On continue de se préparer. Notre rendez-vous approche !! Samedi 11 juin, à partir de 13h30, rendez-vous aux Clefs- centre socioculturel, place Jean Moulin au Teil. Plein de propositions nous seront faites et nous n’aurons plus qu’à choisir les activités que nous aurons envie de pratiquer ou de découvrir.

Après l’accueil spécial qui nous sera réservé, nous pourrons enchainer les diverses animations au rythme qui nous conviendra. Dans le désordre, initiation au yoga, jeux en bois, découverte des réalisations de l’atelier couture, jeux de piste, confection d’un toit ombragé au patio avec une matière surprenante, jeux de société, démonstration de danse en ligne, lecture d’albums, jeux de société, balade découverte du quartier Roury, initiation au graff et à l’utilisation des aérosols, maquillage festif, vélo elliptique pour faire le tour de l’intercommunalité Ardèche Rhône Coiron. Et, ce n’est pas tout, une immense fresque à compléter retracera les 50 ans du centre (voir photo ci-dessous), la projection d’une vidéo de témoignages sur les Clefs et un mur d’expression pour que chacun.e puisse écrire ce qu’il projette pour les 50 prochaines années.

A 15h, nous pourrons rencontrer la diva Malika Bellaribi-Le Moal qui nous présentera son projet de nous faire chanter un opéra d’ici un an…

Bien sûr, nous pourrons faire une pause lors du goûter gourmand avant de suivre l’assemblée générale qui promet d’être spéciale.

Et comme cela se doit, cette belle fête se terminera autour d’un buffet en musique et un bal folk clôturera l’incroyable journée.

De quoi vivre et partager plein de beaux moments ensemble pour fêter cet anniversaire exceptionnel. Ensuite, il ne nous restera plus qu’à remercier l’équipe de salarié.es de bénévoles qui auront tout mis en œuvre pour que nous repartions avec des souvenirs plein la tête et plein le cœur.

Petit rappel : recherchez dans vos archives si vous avez des photos ou coupures de presse, vous pourrez les prêter le temps de cette fête pour compléter la frise des 50 ans.