Match théâtre forum : “ QUARTIERS EN SCÈNE ” JEUDI 29 JUIN 19h30 à la Salle Paul Avon

Oyez oyez !

Après une vingtaine d’heures d’ateliers, les jeunes du centre socioculturel se lancent dans l’arène, venez les encourager !!

Sous l'œil impartial de l’arbitre maître du jeu, deux équipes vont jouer à inventer des histoires, en rivalisant d’audace et d’inventivité. Le public votera pour l’équipe qu’il préfère ! Le tout en présence d’un musicien et d’un maître de cérémonie ! Un spectacle total, interactif et jubilatoire qui fera se lever les enfants de 5 à 105 ans ! A ne rater sous aucun prétexte !

Les séances de théâtre d’improvisation ont été animées par les CLEFS-centre socioculturel et Médiacom. Cette discipline développe et aide le jeune dans sa vie de tous les jours. Vous verrez comment ils sont devenus bons pour prendre la parole en public, travailler leur diction, avoir l’esprit d’équipe, se servir de son corps, être créatif.

Les jeunes et leurs supporters iront aussi à la grande rencontre finale avec ceux de Privas, Aubenas et Annonay le vendredi 7 Juillet 2023 à Privas.