Raunheim-Le Teil, les jumelles solidaires

Au lendemain du séisme, le centre socioculturel CLEFS réalisait un film documentaire prenant le pouls, à chaud, des habitants du Teil encore secoués. Des dons sont arrivés de toutes parts et notamment de notre ville jumelée Raunheim qui avait à cœur de voir la ville se reconstruire.

En remerciement de ce geste solidaire, 7 collégiens partent du 8 au 11 juillet pour présenter le film (traduit en Allemand par Mme Straub, professeur) et rencontrer, échanger avec les jeunes de Raunheim.

Ils présenteront également un projet photographique "Avant/Après" pour montrer que la reconstruction de la ville avance.

Les animateurs jeunesse des CLEFS-centre socioculturel, accompagnés d’une délégation du comité des villes jumelées, encadreront ce séjour.