Un projet jeunesse sort de terre à Aubignas

En novembre 2021, des collégiens et élus de la mairie d’Aubignas (Maire et adjoint) se rencontraient afin de construire ensemble un projet qui réponde aux besoins des jeunes et des familles. Une deuxième rencontre, en 2022, a fait naître le besoin d’un parc multi-activités. Les habitants d’Aubignas vont bientôt pouvoir profiter d’une toute nouvelle infrastructure de loisir : Le City stade multisport. Une inauguration est à venir. Ce projet qui aboutit aujourd'hui a été accompagné par Lucie Ripolles, qui a cette mission au centre socioculturel CLEFS. Vous avez des idées, des projets sans savoir comment les partager, les mettre en œuvre ? Le centre socioculturel fera un bout de chemin à vos côtés pour que VOTRE projet prenne forme.