une rentrée en chantier !

Le centre socioculturel assure depuis le 28 août une permanence téléphonique. Mais, l’accueil complet sera effectif dès lundi 4 septembre, avec l'arrivée de Carmen Tudosie, qui prendra ses fonctions de secrétaire d'accueil.

Elle prendra notamment les inscriptions à l'accueil de loisirs pour les enfants venant le mercredi. Attention, pensez à vous inscrire avant 17h le 4 septembre pour une présence le mercredi 6 septembre.

Notre nouvelle plaquette de saison sera dévoilée lors des Forums des associations de Cruas (samedi 2 septembre) et du Teil (dimanche 10 septembre), où nous serons présents. Venez renouveler votre adhésion et vous inscrire !

La reprise des travaux de rénovation du centre socioculturel, à partir du 11 septembre, risque de perturber les premières semaines de reprise des activités organisées par CLEFS ou par ses partenaires.

Les ateliers de couture, yoga et poterie reprendront à partir du 18 septembre, pour 30 séances/an. Pour "l'art d'exprimer ses émotions", les inscriptions et les paiements se font désormais par 3 séances de 3 heures (tarif stage).

Blandine ne poursuit pas les séances de sophrologie. Dominique a arrêté la gym adaptée, le fitball et la gym douce. CLEFS essaiera de proposer des stages pour compléter l'offre des partenaires (k'fé tricot, échange de savoirs, danse folk, percussions, italien, art floral).

Chacun fera sa rentrée de manière un peu échelonnée, car plusieurs salles et bureaux font l'objet de travaux. Trois bureaux et cinq salles (Pagnol, Atelier, Poterie, Bibliothèque, Truffaut) seront inutilisables pendant plusieurs jours. La petite cuisine deviendra espace de rangement ; les salariés, bénévoles et partenaires pourront néanmoins prendre leur repas dans la cuisine aménagée en salle Tati.

Les demandes de mises à disposition seront accordées aux adhérents collectifs en fonction des disponibilités. Côté Bokal, qui a déjà pris un coup de neuf, un petit bureau pour les permanences et un bureau collectif sont aménagés provisoirement.

Nous comptons sur votre compréhension et votre patience pour la durée des travaux, qui devraient être finis fin octobre. La solidarité, c’est aussi partager nos locaux en fonction des possibles !